Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi au collège
25 juillet 2016

Rentré beauty

  • Maquillage: 

Moi perso je suis pas une grande fan de maquillage, mais je sais que pour la rentrée je vais tout de même faire quelque chose sur les lèvres et les sourcils : par exemple du gloss ou du baume à lèvre teinté pour les lèvres, et du gel mascara sur les sourcils.

Bon après, pour celle qui ont des cernes horribles, mettez de l'anti cernes, mais sinon je ne vois pas trop l'intérêt de ce maquiller au collège.

  • Tenue: 

La tenu de la rentrer doit être plutôt sérieuse mais qui vous représente bien. Par exemple, ce qui est bien c'est de mettre une touche de noir dans la tenue, et puis après comme on veut. Perso pour le bas, je vous conseille un pantalon ou un jean et les chaussures vous prenez celle que vous voulez sandales, ballerines, basket... (sauf en tong).

  • coiffure:

Pour les cheveux court, ne les attachés pas faites un brushing sa fait toujours très classe.

Pour les cheveux mi long, soit vous les attachés en queu de cheval, tresse ou lissé.

Pour les cheveux long, queu de cheval haute, tresse, chignon, lissé ou encore ondulé.

 

Je vous conseille de faire la coiffure, essayer vos tenues ou faire le maquillage 

(si vous en faites un) avant la rentrée pour vérifier si ça vous plaît comme ça.

 

Saloute ! 😜

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi au collège
Publicité
Archives
Publicité